Nous téléphoner


Vous pouvez contacter
les services prestations (santé, famille, retraite)
au 05 63 48 40 00

lundi, mercredi, jeudi et vendredi
de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30

mardi de 8 h 30 à 12 h 30.



Pour le service action sanitaire et sociale, composez le 05 63 21 61 39.

 

Nous écrire

Vous souhaitez poser une question sur votre dossier, adresser une demande écrite ? Utilisez le service "Mes messages et mes réponses" disponible dans votre espace privé MSA.

Vous n'avez pas encore créé votre compte Mon espace privé ? En cliquant sur le lien Inscription temps réel vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire par mail ou SMS.


Adresse postale de la  MSA Midi-Pyrénées Nord

180 avenue Marcel Unal
82014 Montauban cedex 14

Nous rencontrer

Pour connaître les lieux et horaires des accueils de votre MSA

Nous trouver

Chargement en cours...

 

France services

Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans l'un des 2000 espaces France services près de chez vous.

Accéder à la carte des agences France services

Votre MSA vous reçoit

du lundi au vendredi, avec ou sans rendez-vous.

 

Prendre rendez-vous, c'est :

  • Pas de délai d'attente
  • Un accueil personnalisé
  • Un dossier préparé pour une réponse adaptée et complète

 

Modalités de prise de RDV

- Sur mpn.msa.fr, via « Mon espace privé »

----- Contact et échanges, Demander un rendez-vous (canal à privilégier)

- Par téléphone au 05 63 48 40 00, taper 1 puis 4 ou 2 puis 4


Vous pouvez effectuer vos démarches en ligne dans "Mon espace privé" : utilisation simple, accès sécurisé 24h/24 et 7j/7, sans déplacement, ni attente (Gérer son dossier, déposer des documents en ligne, demander un rendez-vous, adresser une demande par mail...).

Appelez la MSA avec le service Acceo

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 

03 20 900 500
privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

Du lundi au vendredi la fréquentation est selon l'heure : - de 8h30 à 9h : faible - de 9h00 à 10h30 :  modérée -  de 10h30 à 11h30 : importante - de 11h30 à 12h15 : faible / Après midi : de 13h30 à 14h : faible / de 14h à 16h : modérée  - de 16h  à 16h30 : faible