Nous téléphoner


Vous pouvez contacter du lundi au vendredi
les services prestations (santé, famille, retraite)

au 05 63 48 40 00

de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
(2ème et 4ème jeudi de chaque mois uniquement de 8h30 à 12h00).

 
  • Pour le service action sanitaire et sociale, composez le 05 63 21 61 39.
 

Pour vous accompagner dans vos démarches en ligne (problème de connexion, d'inscription, d'utilisation des services en ligne,...), appelez
l'assistance Internet au 05 56 01 98 85 (de 8h30 à 17h00).

Nous écrire

Vous souhaitez poser une question sur votre dossier, adresser une demande écrite ? Utilisez le service "Mes messages et mes réponses" disponible dans votre espace privé MSA.

Vous n'avez pas encore créé votre compte Mon espace privé ? En cliquant sur le lien Inscription temps réel vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire par mail ou SMS.


Adresse postale de la  MSA Midi-Pyrénées Nord

180 avenue Marcel Unal
82014 Montauban cedex 14

Nous rencontrer

Pour connaître les lieux et horaires des accueils de votre MSA

Nous trouver

Chargement en cours...

L'accueil administratif vous reçoit sur rendez-vous UNIQUEMENT

afin d'accompagner, plus encore, les adhérents en situation de fragilité.

  • Rendez-vous physiques les mardis et jeudis, de 8 h 30 à 12 h et de13 h 30 à 16 h 30 (il est recommandé de respecter l'heure exacte du RDV)
  • Rendez-vous téléphoniques : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

 
Dans ce contexte particulier, la priorité reste donnée aux rendez-vous à distance, par téléphone ou en visio, afin de protéger le personnel et la population en évitant les déplacements. Voir la fiche "Préparer son RDV MSA"
 
Modalités de prise de RDV
  • Sur mpn.msa.fr, via « Mon espace privé » : canal à privilégier
  • Par téléphone au 05 63 48 40 00

Nous conseillons également à nos adhérents de continuer à effectuer leurs démarches en ligne : une utilisation simple, un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7, sans déplacement, ni attente.
Ainsi, ils peuvent gérer leur dossier, déposer des documents en ligne, demander un rendez-vous, adresser une demande par mail... via la rubrique "Contact & échanges" en se connectant à leur espace privé.
 
L’action sanitaire et sociale ainsi que les services médicaux convient les assurés sur rendez-vous.

La MSA Midi-Pyrénées Nord continue de se mobiliser pleinement pour assurer ses missions de protection sociale, d’écoute et d’accompagnement de l’ensemble de ses adhérents tout en mettant en œuvre les protections nécessaires pour lutter contre la propagation du Covid-19 : respect de la distanciation sociale, gestes barrières, port de masques, etc.

A noter...

Nos accueils administratifs (sites et agences) sont fermés
le 3ème jeudi de chaque mois.

Appelez la MSA avec le service Acceo