L'accueil administratif vous reçoit sur rendez-vous UNIQUEMENT

afin d'accompagner, plus encore, les adhérents en situation de fragilité.

  • Rendez-vous physiques les mardis et jeudis, de 8 h 30 à 12 h et de13 h 30 à 16 h 30 (il est recommandé de respecter l'heure exacte du RDV)
  • Rendez-vous téléphoniques : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

 
Dans ce contexte particulier, la priorité reste donnée aux rendez-vous à distance, par téléphone ou en visio, afin de protéger le personnel et la population en évitant les déplacements. Voir la fiche "Préparer son RDV MSA"
 
Modalités de prise de RDV
  • Sur mpn.msa.fr, via « Mon espace privé » : canal à privilégier
  • Par téléphone au 05 63 48 40 00

Nous conseillons également à nos adhérents de continuer à effectuer leurs démarches en ligne : une utilisation simple, un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7, sans déplacement, ni attente.
Ainsi, ils peuvent gérer leur dossier, déposer des documents en ligne, demander un rendez-vous, adresser une demande par mail... via la rubrique "Contact & échanges" en se connectant à leur espace privé.
 
L’action sanitaire et sociale ainsi que les services médicaux convient les assurés sur rendez-vous.

La MSA Midi-Pyrénées Nord continue de se mobiliser pleinement pour assurer ses missions de protection sociale, d’écoute et d’accompagnement de l’ensemble de ses adhérents tout en mettant en œuvre les protections nécessaires pour lutter contre la propagation du Covid-19 : respect de la distanciation sociale, gestes barrières, port de masques, etc.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Assistance internet

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les horaires de l'assistance internet sont modifiés :
ouverture du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à  16 h 30
05 56 01 98 85

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n'hésitez pas à privilégier votre espace privé. Vous pouvez la contacter par mail 24h / 24 :
assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser le n° de département, le n° de sécurité sociale ou SIRET ou  Tiers.


L'assistance internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. De ce fait, elle ne pourra pas les traiter.

Nous vous invitons à les poser sur le service en ligne "Accéder à ma messagerie" dans la rubrique Contacts et échanges de votre espace privé.

Attention ARNAQUE

Des personnes se faisant passer pour des agents MSA, essaient d'obtenir des informations et des rendez-vous par téléphone. Nous invitons nos adhérents à la plus grande prudence, à nous téléphoner pour confirmer en cas de doute. Dans tous les cas, jamais des agents de la MSA ne sont amenés à vous demander de l'argent en espèces, vos coordonnées bancaires, carte bancaire ou carte vitale. Soyez VIGILANT !